Nom | Monstres du CP9 Kaku et Jabura |
Type |
DEX (Kaku) / QCK (Jabura) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP |
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ATK |
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RCV |
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Captain Ability |
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Special (34→18 puis 17) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 2 tours, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 4 tours si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 2 tours, et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. Devient "Kaku et Jabura" pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
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Effets du changement (de Kaku à Jabura) | Réduit les HP de l'équipe de 8%, inflige 40 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour. |
Effets du changement (de Jabura à Kaku) | Restaure les HP avec 4 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 6 tours. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |